11/03/2010
Kim Clijsters élue comeback de l'année: "C'est très spécial"
GayTactos Facebook Twitter linkedin
"C'est très spécial", a réagi Kim Clijsters après avoir reçu le Laureus du Sport récompensant le 'Retour' de l'année, des mains de l'acteur américain Kevin Spacey, mercredi à Abu Dhabi. "Je suis très heureuse de voir mon nom figurer à côté de celui de ces autres champions."

"2009 fut une année particulièrement émotionnelle pour moi, avec la mort de mon père et la victoire dans l'US Open. Je n'ai jamais imaginé que tout irait aussi vite après mon retour. Je suis très contente d'avoir décidé de revenir. Je peux m'estimer heureuse d'avoir une famille qui aime voyager et qui veut partager avec moi cette aventure. Maintenant que Justine Henin et moi sommes de retour, peut-être d'autres vont encore suivre. J'espère que nous avons initié une tendance. Cela ne peut être que bénéfique pour le sport."

Une performance héroïque

"Le tennis a souffert ces dernières années du départ de joueuses de l'élite en raison de blessures et du stress", a déclaré une membre du jury des Laureus l'ancien championne de tennis Martina Navratilova. "Kim Clijsters a réalisé, à l'inverse, un retour phénoménal. Personne ne méritait plus qu'elle ce prix. Il faut beaucoup de force de caractère pour revenir dans le monde si exigeant du tennis. Kim a réussi immédiatement à se mettre dans le rythme et a remporté en un minimum de temps un tournoi du grand chelem. C'est une performance héroïque."

Discuter de l'actualité
Nom E-mail
Commentaire
Por favor, deja este campo en blanco
Entrez le code

Cambiar imagen
E-mail: Contraseña: Regístrate
SERVICES
Diarios
Radios
Boletines
Videoteca
Especiales
Publique su Noticia
 
Añada su Empresa
Publicidad
BFM TV
Publicidad
Liens recommandés
Publicidad
      Condiciones de Uso | Aviso Legal | Condiciones de Contratación | Política de Confidencialidad | Publicidad | Colaboradores
 
Suisse Hebdo www.suissehebdo.com
Journal digital avec des renseignements et des infos actualisés à la minute. Suisse Hebdo fait partie du
groupe Edicosma, intégré dans plus de 200 journaux digitaux, au service de l'information.
© Suisse Hebdo 2012