22/07/2010
Revenus en baisse mais tout de même élevés à 90 millions de dollars
GayTactos Facebook Twitter linkedin
Tiger Woods, le N.1 mondial de golf qui a défrayé la chronique avec ses infidélités conjugales, a vu ses revenus 2010 baisser de 22 millions de dollars par rapport à 2009 pour s'établir tout de même à plus de 90 millions de dollars, selon Sports Illustrated.

En dépit de cette baisse de 30% par rapport à 2008 (128 millions de dollars), Tiger Woods a conservé la première place mondiale pour la huitième année consécutive.

Comme sur le plan sportif, il a pour dauphin son compatriote Phil Mickelson (61 millions dollars). Le boxeur Floyd Mayweather est troisième devant la star de NBA LeBron James et Alex Rodriguez (base-ball).

Dans un classement séparé de sportifs internationaux, c'est le Suisse Roger Federer, ancien N.1 mondial de tennis, qui s'installe au sommet (62 million dollars) à la place du joueur de football anglais David Beckham, seulement troisième derrière l'Argentin Lionel Messi, Ballon d'or et joueur Fifa 2009.

Discuter de l'actualité
Nom E-mail
Commentaire
Por favor, deja este campo en blanco
Entrez le code

Cambiar imagen
E-mail: Contraseña: Regístrate
SERVICES
Diarios
Radios
Boletines
Videoteca
Especiales
Publique su Noticia
 
Añada su Empresa
Publicidad
BFM TV
Publicidad
Liens recommandés
Publicidad
      Condiciones de Uso | Aviso Legal | Condiciones de Contratación | Política de Confidencialidad | Publicidad | Colaboradores
 
Suisse Hebdo www.suissehebdo.com
Journal digital avec des renseignements et des infos actualisés à la minute. Suisse Hebdo fait partie du
groupe Edicosma, intégré dans plus de 200 journaux digitaux, au service de l'information.
© Suisse Hebdo 2012